mardi 7 février 2012

Semaine 5 - Le Patinage


            Dimanche, j’ai fait patin à glace au Patinoire Vegapolis à Odysseum. C’était vraiment une activité culturelle. Le premier défi était de comprendre comment utiliser un casier. J’aime bien les casiers en France parce qu’il ne faut que laisser une pièce qui est revenue plus tard. Le prochain défi était de bien calculer ma pointure européenne. Je pense que j’ai choisi une pointure trop petite, mais cela marchait pour l’après-midi. Avec mes patins, j’étais prête à commencer!

Le Patinoire Vegapolis a deux pistes: une piste athlétique et une piste ludique. La piste athlétique ressemble les pistes aux États-Unis. C’est entouré par un gradin parce que cela sert aussi de patinoire de hockey. C’était une piste idéal pour apprendre comment faire patin parce qu’il y avait beaucoup de lumière est beaucoup d’espace.

Je n’avais jamais vu quelque chose comme la piste ludique. La meilleure description serait une boite sur glace. Il y a un DJ, une machine à fumée, une boule disco, deux espaces qui ressemblent une piste de danse, et beaucoup de lumières colorées. La musique était très forte et il y avait du monde.

C’est clair que le Patinoire Vegapolis est un endroit où les lycéens sortent pour s’amuser. Si j’étais une jeune française, j’aimerais bien d’y aller avec tous mes amis. Heureusement que j’ais des amies américaines qui aiment le patinage aussi!

Mots : 223

1 commentaire:

  1. C'est sur que le week-end, il y a plein, plein plein d'ados! La piste ludique est hallucinante!

    RépondreSupprimer