dimanche 18 mars 2012

Semaine 9- Palavas-Les-Flots


Hier, j’ai fait du vélo à la plage. Même s’il faisait un peu froid et le ciel était un peu gris, je me suis amusée. La piste cyclable était facile à trouver et facile à suivre. Pour la plus part, c’était en bon état. Ce que j’aimais bien, c’était tous les animaux que j’ai vus! Il y avait plein de chevaux, mon animal préféré. Aussi, la piste serpente à traverse les zones humides ou beaucoup d’oiseux habite. J’ai vu des hérons, des grues, et aussi des flamants! Je n’avais jamais vu des flamants sauvages ; c’était cool!
Le flamants en vol!

Quand je suis arrivée à Palavas, je croyais que c’était très semblable à Saintes-Maries-de-la-Mer. Il y avait plein de glaceries (miam !) et boutiques pour touristes. J’ai fait un piquenique sur la plage ou j’étais la seule personne! Je sais que la plage deviendra encombrée quand il fait chaud, alors j’ai essayé de profiter de la solitude.
Ce jour-là, c'était vraiment ma plage

Je voudrais bien y retourner quand il fait un peu plus chaud. La prochaine fois, je ne serai pas capable de résister à la glace!

Mots : 193

1 commentaire: